Et si on avait besoin d'une cinquième saison...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  IDLM Radio  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez-vous ?
C'est leur choix
0%
 0% [ 0 ]
Trop vulgaire
100%
 100% [ 7 ]
Trop sexy
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Java_you
Membre Acharné

Féminin Nombre de messages : 2510
Statut : Administratrice

MessageSujet: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Sam 21 Fév - 15:46

???

Revenir en haut Aller en bas
Night fairy
Membre Respectable

Féminin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Dim 22 Fév - 0:00

Trop vulgaire, quant je vois ça, je me demande si les parents font leur boulot...
Java_you
Membre Acharné

Féminin Nombre de messages : 2510

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Dim 22 Fév - 0:10

Trop vulgaire ! Au début j'allais mettre "C'est leur choix" mais en fait non. Pourquoi en mettre premièrement ? Pour faire plaisir aux gars, pour faire comme les autres. En tout cas c'est sûrement pas pour le confort à soi-même. Mais où va le monde ?! Il faut vraiment mettre ça pour être belle ? Bref ^^
Ingwiid-x3
Membre Motivé

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Dim 22 Fév - 3:37

Trop vulgaire, elles ne se feront aimer que pour leurs cul !!!!!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://ado-life.jeun.fr
Mzelle Pow'
Membre Peureux

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Mar 24 Fév - 14:35

Vulgaire ? Pire que ça ! Je sais pas plus si elles savent pourquoi on a inventer les strings.. A la base c'est pour pas voir la trace de la culotte en jogging ou en patalon blanc... Genre elles elles mettent pour les faires les meufs.. Non j'vous jure c'est horrible ça ! J'me demande ce qu'elles vont devenir..
Rebelle
Membre Respectable

Féminin Nombre de messages : 759
Statut : Modératrice

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Jeu 26 Fév - 19:08

Trop vulgaire.
En même temps, les magasins de vêtements ou de lingerie vendent des strings pour les petites filles. J'ai déjà trouvé des strings 128 à 162 alors que c'est des tailles enfants.
Du même avis que Ingwiid mettre des strings quand on est gamine pour les mecs ça ne les attirera que pour le cul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   

Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1