I don't like Mondays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on avait besoin d'une cinquième saison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  IDLM Radio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!! Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!!   Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:38

Ici venez mettre tous les trucs que vous adorez <3
Ou qui vous purgent =O
Alors pour ma part ...

Je DÉTESTE.
Le bruit d'un chat qui se lave, les non-français qui parlent avec l'accent français dès qu'ils parlent à un français, sortir de la douche, les cons qui remplissent le micro-ondes, ceux qui croient tout savoir, ceux qui CROIVENT (qui écrient vraiment mal !) ceeeuux kii mettenttt des double lettreeee partouuuttt, l'hypocrisie, les filles minces qui se trouvent grosses, l'école, les adultes (certains), les ados (presque tous), les gens qui en petant et rotant trouvent ça très très drôle, le trop plein de cons, ceux qui font des jeux de mots sur tout ce que tu dis, me rendre compte que je suis en train de parler dans le dos de quelqu'un, ceux qui ont toujours "la nouvelle édition", les gens qui disent "chow chtaiimee", mais après une semaine ils ne se souviennent pas de ton nom !, rester des heures dans un resto, ceux qui écrient dans leur msn 10 000 noms de leurs amis exemple : Caroo, Seeboouu, Sexy boyysss x10 J'vous LOVE tr0p !

,
et sur une note plus positive...
ce que j'AIME.
Les caisses self-service, la pluie froide, prendre les transports en commun, être seule, la chaleur, le soccer, les drames poétiques, les films de série B, The Killers, les gens mystérieux, l'absurdité, le style rétro, faire des répliques de film, Montréal, les lucky charms, l'accordéon, le piano, sortir le soir et aller au dépanneur juste m'acheter une barre de chocolat, revenir chez moi et boire un bon verre de LAIT. L'odeur du pétrole, toi, ceux qui se vantent pour des bonnes choses, sourire bêtement, le ska, les films étrangers, les gays, me sentir visée (dans le bon sens), the price is right, regarder quelqu'un qui joue du piano vraiment bien, les mains, ma guitare Cédric, le café, me coucher à l'heure où les gens se lèvent, couler la glace dans mon verre avec une paille, lire les messages écrits dans les toilettes, l'éternuement d'un chat, le snow, fanfreluche, Canal D même si ça me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Night fairy
Membre Respectable
Night fairy


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : Montpellier
Statut : Administratrice

Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!!   Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

Je déteste

Les araignées, les kéké qui mettent la musique à fond sur leur portable dans le tramway, le rap, les poufs, les brocolis, la violence, les grèves (et la sncf), mon ancien lycée, la pluie, les hypocrites, les menteurs, les vieux qui roulent à 30 km/h sur les voies rapides, la pollution et ma mère !

J'aime

Mon chéri, le théâtre, le rock, le métal, le groupe tatu, le cinéma, la piscine, la mer, la nature, le soleil, la littérature, twilight, l'amitié, le chocolat, les chats, le ski, la neige, les peluches, les vacances, internet, les forums, les guignols de l'info, mozinor, roller coaster tycoon 3, victoria frances, le magasin "des filles à la vanille", Montpellier, les smoothies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez le plus (intentions au quotidien)
» Ce que vous aimeriez lui dire mais que vous n'osez pas..
» Fumez-vous ?
» Ce que vous écoutez là maintenant ?
» Qu'aimeriez-vous oser faire ou dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't like Mondays :: Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers: