I don't like Mondays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on avait besoin d'une cinquième saison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  IDLM Radio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles d'IDLM Radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Chocolate
Membre Habitué
Mr.Chocolate


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Rennes - France
Statut : Administrateur

Des nouvelles d'IDLM Radio Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'IDLM Radio   Des nouvelles d'IDLM Radio Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:23

hellow à tous, excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles émissions depuis 1 mois je crois. Il y a plusieurs raisons. Déjà, ça demande pas mal de travail de préparation. Ensuite, il faut trouver le temps et la tranquillité pour enregistrer tranquillement l'emission, ne pas trop se craquer et couper les gros craquages au montage. Plus le travail scolaire, ça demande vraiment beaucoup d'investissement. En ce moment, je prépare mon TPE, le bac de français et un TP contrôle de chimie donc j'ai vraiment peu de temps. Mais dès que je pourrais je reprendrais régulièrement les émissions.

Merci de votre compréhension et désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt.

PS : En plus je viens d'intégrer un groupe, alors je dois en plus bosser pas mal la guitare xD
Revenir en haut Aller en bas
https://i-dont-like-mondays.forumgaming.fr
 
Des nouvelles d'IDLM Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveauté] Projet IDLM Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't like Mondays :: Communauté :: Règlements & Nouveautés-
Sauter vers: