I don't like Mondays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on avait besoin d'une cinquième saison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  IDLM Radio  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la peine de mort

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la peine de mort
Pour
Pour ou contre la peine de mort Vote_lcap25%Pour ou contre la peine de mort Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre la peine de mort Vote_lcap50%Pour ou contre la peine de mort Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas d'avis
Pour ou contre la peine de mort Vote_lcap25%Pour ou contre la peine de mort Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rebelle
Membre Respectable
Rebelle


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Statut : Modératrice

Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:48

Etes-vous pour ou contre la peine de mort.


( Je donnerais mon avis après :) )
Revenir en haut Aller en bas
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:53

Ok, je crois que ça va être vraiment long tout expliquer pourquoi je suis contre.. Mais pas grave ! Si ça peut faire un débat ^^

Bon je sais que plein de crimes graves sont commis et tout mais au début on était tous des hommes de cavernes, on est tous arrivés dans ce monde de la même façon. Je n'ai jamais compris le concept de pourquoi il y a des présidents et tout de quel droit certains ont plus de pouvoir que d'autres. Pourquoi l'argent ? Enfin je veux pas m'éloigner du sujet mais quel droit on a d'obliger quelqu'un à mourir. Mais d'un autre côté, de quel droit un meurtrier a pour tuer quelqu'un ? C'est paradoxal mais bon :° J'ai beaucoup de misère à expliquer mon point de vue ! En plus, la peine de mort c'est trop facile. Après t'es mort .. Vraiment trop facile.. Bon, peut-être avec l'avis des autres je vais pouvoir mieux m'expliquer mais j'ai trop de mal à donner mes points de vue même si dans ma tête tout fonctionne xD (bon je suis débile T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:00

Pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Membre Respectable
Rebelle


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Statut : Modératrice

Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:03

Je suis également contre et je le revendique ...

Encore tantôt, j'en discuté avec un ami qui était pour la peine de mort contre Kim.D ( le drame de Termonde qui a eu lieu vendredi).
Enfin soit :)
Je trouve que c'est normal qu'il y ai des lois, des ministres et tout ça ... c'est pour régler le système sauf que là on aurait besoin de ménage mais bon ...
Je suis contre la peine de mort parce que c'est un acte barbare et primaire. Un cercle vicieux répétitif. La mort est une issus trop facile à mon goût que se soit pour les violeurs, les assasins et autres coupables. On tue quelqu'un pour un crime mais celui qui a tuer devrait lui aussi mourrir car il a également tuer et ainsi de suite ... On a pas le droit de vie ou de mort sur autrui, je sais qu'on va me dire: Oui mais les assasins n'ont pas le droit de vie ou de mort de quelqu'un d'autre ... Soit on n'est pas des hommes primitifs, on est évolué. On devrait donner la prison à vie mais revoir le système carséral. Pas de télé, pas de divertissement, ...
Une chambre avec un coin pour la toilette, un lit et une table et des travaux pour les moins dangereux. On fait ça aux Etats-Unis. Le port de bracelets électronique pour les voleurs, ... pour éviter le surpeuplage des prisons. ETC...
Enfin je vais m'arrêter là et je dévelloperais plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:10

Citation :
On a pas le droit de vie
ou de mort sur autrui, je sais qu'on va me dire: Oui mais les assasins
n'ont pas le droit de vie ou de mort de quelqu'un d'autre ... Soit on
n'est pas des hommes primitifs, on est évolué.

Voiiiiiilà !
Revenir en haut Aller en bas
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:29

UP :)
Revenir en haut Aller en bas
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:23

L'ailé a écrit:
UP :)
Revenir en haut Aller en bas
Ingwiid-x3
Membre Motivé
Ingwiid-x3


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dans la neige *
Statut : Administratrice

Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:34

Pour, on devrais achever les pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort   Pour ou contre la peine de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privé de cinéma pour deux ans pour un film piraté
» Quelle couleur pour porter ?
» Pour vous l'amour c'est ...
» Prête pour l'interrogatoire !!
» Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur pour un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't like Mondays :: Détente :: Sondages-
Sauter vers: