I don't like Mondays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on avait besoin d'une cinquième saison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  IDLM Radio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °Problèmes d'invités°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

°Problèmes d'invités° Empty
MessageSujet: °Problèmes d'invités°   °Problèmes d'invités° Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:07

Ici les invités peuvent poster leurs problèmes où leurs commentaires ou des suggestions même. C'est Night Fairy qui m'a donné cette idée parce qu'elle a eu un souci en s'inscrivant et le moyen qu'elle m'a contacté c'était un commentaire sur mon blog mais c'est pas tout le monde qui nous connait hein donc ... Vous pouvez poster ici on vous aidera Wink Je n'en dit pas plus, pour pas me tordre dans les explications... Je crois que vous avez compris ^^

N'hésitez pas


Dernière édition par Patatras le Dim 1 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night fairy
Membre Respectable
Night fairy


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : Montpellier
Statut : Administratrice

°Problèmes d'invités° Empty
MessageSujet: Re: °Problèmes d'invités°   °Problèmes d'invités° Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:00

Oui, en fait le problème c'est que je n'ai jamais reçu le mail permettant d'activer mon compte, donc je ne pouvais pas me connecter.

Comme ça peut arriver à n'importe qui, c'est mieux de donner aux invités le moyen de contacter quelqu'un sur le forum en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
°Problèmes d'invités°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't like Mondays :: Invités :: Problèmes-
Sauter vers: