I don't like Mondays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on avait besoin d'une cinquième saison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  IDLM Radio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires de rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:12

Racontez votre histoire avec votre chéri(e) actuel !!
Comment vous l'avez rencontré(e) et tout ! Coeurs yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ingwiid-x3
Membre Motivé
Ingwiid-x3


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dans la neige *
Statut : Administratrice

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:21

C'était en 4ème ( au collège ) , j'avais un ami Anthony, qui m'a détruite durant cette année après que je lui ai mis une claque parce qu'il m'énervé, vexé, humilier, il m'a détruite pendant un ans, il avait un ami Romain ... Romain il été pas super top à cette époque, mais il avait un charme, une gentillesse folle, une compréhension infini, un humour.... Bizarre.... Mais un humour quand même. Sa n'a pas toujours étais facile nous deux, des disputes etc... Un jour, on s'envoyé par sms ( On pouvais pas parler en vrai, car sinon Anthony l'aurais lâcher ), enfin plutôt je lui envoya : Jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm Jtm jtm . Et là, il m'envoi , " Tes amoureuse ou quoi XD ? " et là je répondi " Je sais pas " . Et tous démarra... Flirt ... toujours par sms . 1 ou 2 mois plus tard on sorta ensemble pendant seulement 1 mois, je l'ai largué, il m'avais lancé une reflexion et à cette époque j'étais encore plus succeptible que maintenant . Mais la grande date fut : 21 JANVIER 2008 . Oui sa fais désormais plus d'un ans I love you I love you I love you I love you Je suis amoureuse comme jamais, je l'aime plus que tous, jamais plus moi sans lui . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:54

Ooooooooowh !!!

Moi avec Antoine bah sur ado-rable, il m'intriguait un peu et il voulait jamais mettre des photos de lui et je savais pas à quoi il ressemblait. Un jour il a mit des photos de lui et j'ai craqué. J'ai trouvé un prétexte pour lui demander son msn (je voulais discuter en anglais pour le topic talking english) et là on a commencé à discuter et chaque jour on se parlait, se racontait nos journées et tout et il me parlait d'une fille qu'il aimait et moi d'un gars que j'aimais et il m'aidait mais là j'aimais plus ce gars.. Et bref je me doutais bien que lui .. ! Et ensuite j'étais à mon examen à l'école et je suis sortie attendre le bus, j'avais juste hâte d'arriver chez moi pour lui parler. C'est là que j'ai découvert que je l'aimais et là on se l'est dit puis là après le temps on a planifié les trucs pour cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingwiid-x3
Membre Motivé
Ingwiid-x3


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dans la neige *
Statut : Administratrice

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:15

Embarassed Wouw .
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Mr.Chocolate
Membre Habitué
Mr.Chocolate


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Rennes - France
Statut : Administrateur

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:12

<3

Bon allez vu de mon côté maintenant ^^ On était sur ado-rable, jm'amusais à pas mettre de photos de moi et finalement j'en ai mit. Léa m'a dit que j'étais mignon xD Alors j'étais trop content du coup chuis allé voir ses photos pis jl'ai trouvée trop mimi aussi. Du coup me suis amusé à faire des avatars avec ses photos et jlui ai envoyé. Pis jvoulais lui demander son mail mais elle l'a fait en premier. Je lui ai à peine envoyé qu'elle m'avait déjà ajouté xD Du coup on a discuté, on délirait trop ensemble et jme suis rendu compte que jl'aimais et un jour. Sur son blog j'ai lu les paroles d'une chanson. Au début jme suis dit "lol on dirait ça s'adresse à moi" en rigolant puis à lafin j'avais vraiment des doutes. Et finalement c'était bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i-dont-like-mondays.forumgaming.fr
Ingwiid-x3
Membre Motivé
Ingwiid-x3


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dans la neige *
Statut : Administratrice

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:21

Wouuuuuwwwwwwwwwww !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Rebelle
Membre Respectable
Rebelle


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Statut : Modératrice

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:29

Trop mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:16

Et toi :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Membre Respectable
Rebelle


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Statut : Modératrice

Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:57

Je l'ai rencontré à l'école. Il sortait avec une amie proche (mais ça n'a duré que quelques jours) grâce à ça on s'est beaucoup rapproché. Moi, je sortais avec son presque-cousin mais il m'attirait beaucoup quand j'ai enfin quitté mon copain en juin pour lui. Il sortait avec une autre fille. J'ai du attendre la rentrée où j'ai changé de classe pour aller dans la sienne. On était jamais loin l'un de l'autre, il me caressait la main sur le temps de midi, des petits regards ... et en novembre on est sortit ensemble. hji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rencontre   Histoires de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't like Mondays :: Adolescence :: Amour :: Aide ou histoire-
Sauter vers: