I don't like Mondays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on avait besoin d'une cinquième saison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  IDLM Radio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez-vous ?
C'est leur choix
Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Vote_lcap0%Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop vulgaire
Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Vote_lcap100%Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Trop sexy
Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Vote_lcap0%Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:46

???

Revenir en haut Aller en bas
Night fairy
Membre Respectable
Night fairy


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : Montpellier
Statut : Administratrice

Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:00

Trop vulgaire, quant je vois ça, je me demande si les parents font leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Java_you
Membre Acharné
Java_you


Féminin Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Je suis habitante de la Terre ..
Statut : Administratrice

Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:10

Trop vulgaire ! Au début j'allais mettre "C'est leur choix" mais en fait non. Pourquoi en mettre premièrement ? Pour faire plaisir aux gars, pour faire comme les autres. En tout cas c'est sûrement pas pour le confort à soi-même. Mais où va le monde ?! Il faut vraiment mettre ça pour être belle ? Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingwiid-x3
Membre Motivé
Ingwiid-x3


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dans la neige *
Statut : Administratrice

Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:37

Trop vulgaire, elles ne se feront aimer que pour leurs cul !!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Mzelle Pow'
Membre Peureux
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29

Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:35

Vulgaire ? Pire que ça ! Je sais pas plus si elles savent pourquoi on a inventer les strings.. A la base c'est pour pas voir la trace de la culotte en jogging ou en patalon blanc... Genre elles elles mettent pour les faires les meufs.. Non j'vous jure c'est horrible ça ! J'me demande ce qu'elles vont devenir..
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Membre Respectable
Rebelle


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Statut : Modératrice

Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:08

Trop vulgaire.
En même temps, les magasins de vêtements ou de lingerie vendent des strings pour les petites filles. J'ai déjà trouvé des strings 128 à 162 alors que c'est des tailles enfants.
Du même avis que Ingwiid mettre des strings quand on est gamine pour les mecs ça ne les attirera que pour le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?   Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des petites fille qui portent des string de plus en plus jeune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimeriez lui dire mais que vous n'osez pas..
» Es-tu déjà sorti (e) avec un gars (ou fille) que tu n'as jamais aimé (e) ??
» Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas !!!
» Fumez-vous ?
» Pour vous l'amour c'est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't like Mondays :: Adolescence :: Sex :: Sondages-
Sauter vers: